Tuesday 1 August 2017

Last antigtmnastique course

Bonjour,
Je vous accueille à Milhars samedi 19 août de 14h à 18h15, 2 places libres à ce jour, ce stage est ouvert à tous.

Passionnée par mon métier, j'ai à cœur de faire découvrir au plus grand nombre cette pédagogie corporelle qui dénoue les tensions tant physiques qu'émotionnelles et vous maintient en bonne santé, vous aurez une meilleure connaissance de vous-même et vous sentirez mieux dans votre corps et dans votre tête.
J'ai été formée par Thérèse Bertherat la fondatrice de la méthode et j'accueille depuis 11 ans des groupes à Fontenay sous-bois et à Paris, j'organise également 1 ou 2 stages résidentiels par an.
Prévoir un échange téléphonique quelques jours avant la séance.
Si vous connaissez dans votre réseau des personnes qui pourraient être intéressées, je vous remercie de leur transmettre l'information.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement,
-- 
Brigitte Bruneau
Praticienne certifiée d'Antigymnastique
81170 Milhars
09 50 74 40 61/ à partir du 12/7 : 06 51 66 05 53
brigitte.bruneau@wanadoo.fr