Friday 9 January 2015

You could do that, speak English to French and give them tea.

Bonjour Madame ,
C'est dans une brochure de l'office de tourisme de St Antonin Nobleval que j'ai remarqué votre adresse. J'anime l' English Club  du comité de jumelage Toulouse-Atlanta. C'est un groupe de 8 personnes retraitées très aimables et English lovers . J'aimerais organiser un English Day dans votre secteur  . Pour cela , je recherche des visites en anglais  , j'ai pensé que peut-être vous auriez des contacts à me communiquer. L'an dernier nous sommes allés dans le Gers et ce fut fabuleux , nous avons été reçus par des Américains producteurs d'armagnac , avons déjeuner à Condom et l'après-midi avons été accueillis par une portière anglaise qui nous a invité au tea-time , le but était d'avoir le plaisir d'entendre et de parler anglais avec des native speakers.
J'aime bien organiser ce genre d'activité car le groupe est fort sympathique.
Ce serait pour un samedi ou dimanche fin mai début juin , ça peut-être sur St Antonin , aux alentours , à Castelnau-Montmiral etc.


Merci  pour votre aide.
All the best and very happy new year.
Béatrice
beatrice.guijo@educagri.fr
06 87 84 29 97
Translation coming up