Saturday 21 January 2017

A new website on St. Antonin Noble Val

bonjour
je ne m'occupe plus du site cotenobleval.org (pour des divergences en matière de communication avec l'association dont je reste toujours membre).
Du coup, je me suis reporté sur un nouveau site personnel intitulé 
http://nobilis-vallis.eu/ (ou le regard d'un géographie sur Saint-Antonin).
Ce site fortement adossé à mon expérience professionnelle d'avant  (de géographie) sur l'évolution des territoires cherche à "suivre" l'évolution du Saint-Antonin face à la modernité. Il comprend :
  • Un blog
  • un dictionnaire de méthode pour préciser de quoi on parle
  • des synthèses (en cours de rédaction) sur des grandes questions  qui touchent la région.
  • une newsletter de temps en temps pour faire des rappels.
Je vous invite à aller voir ce site (qui démarre tout doucement), à en faire connaître l'existence et me dire ce qui est bon et surtout pas bon !
C'est un site un peu technique mais peu à peu je m'efforcerai, dans les pages de synthèses, à entrer dans le vif des sujets : par exemple, l'économie résidentielle (et le rapport avec les "étrangers" qu'ils soient français ou anglophones
il y a également une page facebook
https://www.facebook.com/nobilisvallis/
Merci de votre intérêt et de votre aide
Cordialement

--
Dominique Perchet