Friday 2 June 2017

First aid course

Bonjour à tous,

Voici l'annonce reçu ce matin pour une formation 'premier secours' à Laguépie le 10 juin suivant... Je m'informerais sur le prix. À St. Antonin on a demandé 60€ pour la journée. Je vous laisse savoir aussitôt que possible.
J'envisage une groupe de 8 - 10 personnes.
Si vous êtes intéressés nous joindre ce jour là, merci de me laisser savoir.
Peut-être vois connaissez quelqu'un d'autre qui est intéressé? Merci de l'envoyer ce message.
Passez une bonne journée et j'espère a bientôt,
Marcia Scott

Val says Marcia is suggesting to arrange a group of 8 to 10 people to go on a first aid training course with the pompiers of Laguepie. The course would cost about 60 euros. The day the 10th of June. Contact Marcia if you would like to do it... in French of course.
camprouge@gmail.com
Marcia reports that it has proved impossible to find a suitable day for all, so that the idea is postponed until "la rentrée" in September.