Monday 8 October 2012

Yo Tai Pi, that is another form of yoga to you and me

Here is another course of yoga given in St. Antonin.
It is not yoga in the classical sense but a combination of yoga and stretching exercises.
Could you please include it in the next "program of activities" in TAGlines?
Many thanks,
Marcia
Voici les info sur les cours de Yo Tai Pi à St Antonin.
Tous les lundis soirs  à 18h15 salle Polyvalente (Gymnase - sous la piscine -  1er étage, DOJO)
Les jeudis sont en extra  car tout dépendra de mon planning.
ex: Jeudi 6 : pas de cours, le 13 : oui, le 20 : non,
Association Doux Efforts


Chers tous,

Si, cette année,
vous avez encore le courage de venir partager
les cours de Yo Tai Pi avec moi,
je vous attends le lundi 3 septembre à 18 h 15
à la salle polyvalente.


A partir du 1er octobre, je donnerai un cours le lundi matin à 9h30 à la salle de danse (au-dessus de la poste).
Je fais un essai sur 1 mois, s’il n’y a pas suffisamment de personnes, je ne continuerai pas.
 
Voici les conditions :

Tarif : 25 € par mois (pour 1 à 2 x par semaine) à payer en début du mois.
Les cours sont donnés tous les lundis.
Les cours du jeudi sont offerts (suivant mon planning avec Simply Market)
L’adhésion annuelle 2013 de 10 € est à régler dès la première séance.
Pour les nouveaux arrivants, la première semaine est gratuite.
Renseignements  tel. 06 02 31 75 93