I think readers know that it also drives me mad. If you smoke or keep dogs you have no right to degrade the lives of others who may not smoke or want dog pooh on shoes. Quite why dog pooh smells so disgusting I will never know? Maybe you should carry a sack for your fag ends till you find a bin and you should ALWAYS carry one if out with dogs.
A list of other people who feel like me in the Depeche
Danièle Dutech, 64 ans, retraitée Montauban
«Je trouve que le centre-ville est plutôt propre mais ce n'est pas forcément le cas en périphérie… On peut souvent voir des choses abandonnées comme des matelas ou de petites décharges sauvages. Peut-être que l'on se concentre un peu trop sur la propreté du cœur de ville et pas assez sur le reste».
Michel Viguié, 70 ans, retraité, Saint-Sernin (Lot)
«Je n'habite pas ici mais je viens régulièrement passer un peu de temps en centre-ville et je suis assez surpris par l'état de propreté. Contrairement à Cahors, Montauban est une ville beaucoup mieux entretenue ! Je ne sais pas d'où vient cette différence par contre mais c'est plutôt agréable lorsque l'on se balade».
Jean-Claude Friquet, 64 ans, cordonnier, Montauban
«C'est dommage à dire mais la ville n'est pas toujours propre… Quand je viens au boulot le matin je trouve régulièrement des canettes de bières devant mon magasin et des crottes de chien dans la rue. Il y a beaucoup de gens qui sont sans-gêne et ils dégradent l'état de propreté de la ville et compliquent le travail des agents».
Maximilien Belfort, 25 ans, médiateur Région parisienne
«C'est la deuxième fois que je viens à Montauban et j'ai l'impression que le ramassage des déchets et le tri sélectif sont plutôt bien faits dans le centre-ville. Les rues sont agréables mais je n'ai pas été voir dans les quartiers périphériques non plus... Par rapport à la région parisienne c'est beaucoup plus propre !»
Comments to taglines82@gmail.com