Sunday 17 February 2019

Those old slides are treasure

photos from our slides.
As we have a scanner and software to convert your slides to photos we have decided Mains Tendues will loan the kit for 10 euros a week. Unless you have hundreds you should get all your slides sorted in a week.
Let me know by messenger if you would like to book a week with the gear for 10 euros picking up and returning to the frip
All the photos of me I am in a bikini or wet suit !!
The one with me in the stylish hat and bikini with daughter Sam was taken in August 1976, ...43 years ago

Plus de photos de nos diapositives.
Comme nous avons le scanner et le logiciel nécessaires pour convertir vos diapositives en photos, nous avons décidé que Mains Tendues prêterait le kit à 10 euros par semaine. Sauf si vous en avez des centaines, vous devriez avoir toutes vos diapositives triées en une semaine.
Faites-moi savoir par messager si vous souhaitez réserver une semaine avec le matériel pour 10 euros pour ramasser et retourner à la frip
Toutes les photos de moi, je suis en bikini ou en combinaison !!

Celle avec moi dans le chapeau et le bikini stylés avec ma fille Sam a été prise en août 1976, il y a ... 43 ans
taglines82@gmail.com