Monday 29 December 2014

Maeva still has lots of dogs needing homes

ADOPTEZ-MOI

Bonjour moi cest Délia, je suis une jeune jagd terrier dun an.
Je suis une chienne qui aime tout le monde, chien, chat, enfant, volaille, je ne chasse pas. Jadore les câlins, le canapé et la voiture. Je suis stérilisé.
Ma famille daccueil dit de moi que je suis une boule de poils très attachante, avec un  têtu du à ma race ! Je suis très intelligente, espiègle et rusé ! Pour le moment je nai aucun rappel mais je veux bien apprendre par contre je sais marcher en laisse.
Jaspire à une vie de famille, avec beaucoup damour !
Si vous craquez pour moi, téphonez au 06 77 35 28 30, je vous attends !!!

                                            (Ladoption est gratuite)
Hello from Delia, a year old terrier. 
I am a dog who likes everyone, cats, dogs and children. I do not chasse and I adore cudles. I am sterilised.
I am with a family who are looking after me till I find a home but I need my own family. You can adopt me free of charge.
Comments to taglines2@gmail.com