Tuesday 29 July 2014

Two dogs needing homes

hey Val,
 j'espère que vous et votre mari allez bien?
 Si je vous écris c'est que d'un je sais que je peux compter sur vous pour diffuser mes annonces.
 Alors commençons par la bonne nouvelle, Berger est adopté, après un an de recherche le toutou a trouvé sa famille, vous pouvez donc retirer sa bouille rousse de votre blog.
 La mauvaise c'est que c'est l'été et les abandons vont bon train.
 je vous présente donc Vicky un petit mâle yorkshire de 9 ans, il s'entend avec tout le monde! Sa maitresse est partie en maison de retraite! il cherche une famille d'urgence!!
 il y a aussi starsky, 7 ans, le croisé labrador de 40 kg, c'est un bon chien de ferme, il aime tout le monde et est très proche de son maître! il est très obéissant!
 merci pour eux Val!!!     maeva82@gmx.fr

Val says 
The good news is that after a year Berger has been adopted. The bad news is that lots of dogs are being abandoned for the summer.
The little yorkie needs a home after its elderly lady owner has gone into an old people's home. 
The black lab who looks just like our Twister, likes to be with you and is very obedient.
Contact Maeva if you would like to see the dogs with a view to adopting.    maeva82@gmx.fr