Thursday 25 June 2020

Two little mittens, / Home found together


Ok we have two little kittens at Najac needing homes they will be chipped and later sterilised 

If anyone is intetested in one of these cuties let me know and I will pass you onto the French friend
Bonjour Val, je m'excuse de te déranger et de te solliciter. Une chatte errante a fait ses 5 petits chatons chez moi dans ma nouvelle maison à Najac il y a 2 mois, je m'en suis occupée de mon mieux et leur ai trouvé des acquéreurs, mais une des personnes qui devait en prendre 2, n'a pas pu finalement et je pars dimanche m'occuper de ma mère pendant le mois de juillet , alors je cherche quelqu'un qui les adopterait d'ici la fin de la semaine ! Ils sont adorables, propres, mangent et boivent seuls , jouent bcp ensemble et sont très habitués aux humains, ils sont très sociables...je t'envoie 2 photos, le tigré est un male et la petite isabelle une femelle...Merci de me dire si tu as une idée de ce que je peux faire...J'ai tout essayé avec l'association Chats Libres de Najac, mais nous n'avons trouvé personne...Merci d'avance et à bientôt.
Contact taglines82@ gmail.com